Philosophe du Dimanche

dimanche 5 août 2007


Il est dimanche,2h15 du mat, jsuis chez moi dans le noir et le silence total eclairé par les
quelques lueurs emise par l'écran, ayant pour seul compagnon un seul contact de conecté sur msn et un tat de con sur Steam Ami. Dans l'écho des chansons de tryo, jpasse en revue ma vie . Le flash back de mes quelques fou rire, les long moment de confusion ainsi et surtout mes innombrables souffrances, certe ce moment de flash back est trés bréf mais je sent encore ce sentiment de
souffrance profonde que j'éprouvais tout au long de ma vie, ce sentiment qui vous dechire le coeur et que malgré tout vous essayez de tout oublier et pourtant vous y arrivez
pas. Toujours dans cet atroce noirceur et silence je passe en revu mes expérience sentimentales , je passe en revu mon bref moment de solitude qui fut couronné par des expériences
sentimentales raté, je passe
en revu les fou rire que je passai avec mes ex, les moments de tristesse,
les moments de silence, les moments la ou on se dit "la jai trouvé la personne que je cherche dans la vie" puis les moments ou tu dit
"j'aurais due reflechir a 2 fois avant de connaitre cette personne",
je passe en revu ce moment même en me demandant pourquoi j'écri cette article, vous vous demandez aussi pourquoi jecri un article comme celui ci, mais enfin de compte jarrive a comprendre pourquoi je l'écri, c'est surement parceque
"jsuis un philosophe du dimanche" ...

4 sormanisations:

Anonyme a dit…

déprime paaaaaaas =(
on est la avec twa =)

hridiS a dit…

bon jai deja toute les raisons de l'être ...

Anonyme a dit…

niya3 niya3 :]
pauvre hridis :]

Anonyme a dit…

Ouais, elle est très mauvaise la vie, avec tous ses complications, ses problèmes, ses malaises... Espérant que le lendemain soit meilleur qu'aujourd'hui..
Pour l'amour de ta vie, il vaut mieux rester à l'éternité céliba qu'avoir de nombreuses tentatives échouées..
C'est mon avis et je le garde! et bonne chance :)