Journal Scandale !!!?

samedi 25 août 2007

Aujourdhui le mat jtombe sur un journal chez moi et comme grand titre "Des dixaines Satanistes dans l'emprise des forces de l'ordres". Jai pas besoin de vous racontez cetait quoi ma reaction j'etais comme abbassourdi . En parcourant l'article qua pris toute un page complet jen suis arrivé a decouvrir
des choses que jme disait impossible et illogique mais je croi que la bonne vieille tunisie me surprendra tjr. On raconte que toute ceux qui ecoute du "hard rock" et le "metal" sont tous des stananiste qui se livre a des activités extrément "ignoble" telque boire leur propre sang et se livrer a des activitées sexuel en groupe ainsi que des activitiées sexuel entre le meme sex ... et sa nen fini pas de mot plus choquand que illogique ...... Mais on prenant le sujet sur un autre angle, on se demande pourquoi les medias senprennent au metaleux avec des articles comme celui, est ce que ce srai pas la faute de quelque un parmi nous ? ... Vous allez me dire qui, et pourquoi? bah franchement le comportement de certain d'entre nous telque l'aprehendation total du black metal (c'est vrai c'est un style de metal assé interessant pour certain mais dela le rendre l'ultime de chez ultime sa craint grave ...) ect ect ... Cela nous mene et me méne a penser que ce sujet a encore besoin reflexion .... sur ceçi jvous lesse quelques photo du journal en question ....





12 sormanisations:

Anonyme a dit…

tu T pa di ke ,en tunisie, la plupar dé metalleu été komme ça! personellemen, g une tréééééééééé movaise image dé hredes komm on di, paske tt simplemen, la plupar dé hredess ke g konnu non rien ds la tét, il fon la plupar dé truc ke ta cité ds tn article!not prob c kon pren ke lé poin négatif de chak choz kon entrepren,lé jeune de ché ns croi ke fair dé conneri veu dir kil son dé metalleu, dé vrai,komme ceu dailleur!c juste un prob de mentalité, é ske dise lé journo né pa tt a fé fo!il sré peu ét ten pr ns darrété dimité lé ot ds leur moindre fé é geste...

Anonyme a dit…

7atta enti brabbi ettabe3 felli yektbou fih el jarayed la3rab hathomkom dima yekthbou w yéktbou elli iji bech ennes techri

hridiS a dit…

@ ange : et ils se croient hredis ... yoghltou barrrrrrrrcha hakeka ... pour linfo black metal c pas pour nous car
-Deja on a aucune raison detre satanique
-on est par nature musulman eux il navais pas de religion ou du moin leur religion leur a été imposé ... tu sais regarde le film "METAL" c un documentaire sa explique tout

@anonyme : deja ce srai cool si tecrivrai t qui :p
ouai ta raison les media veulent juste attirer lattention mais comM 7atta na7na on a redefini le metal a notre maniére ... et sa a eu tendance a se tourné vers le negatif donc faut se faire un bon lavage de cervo nous meme , dumoin pour ceux qui en on encore un -_-'

Anonyme a dit…

dsl mais je crois pas ke les mettalo ose faire des tas de chose
moi j'entend le matl doum death
et j ose pas faire des chose terrible
ces articles sont dures o mentalité debiles et 3a9lya rej3ya
je deteste tellment ces gens metkhallfin!!!

dobba a dit…

@ ange: tu 2vree arretee dekrir com lez zot...deja!
et on dit pas des metalleu, mais des metalleurs , des rockeurs , ou tout simplement des hredes!! et puis je ne sais pas ce que tu appelle des metalleeuuuuuu comme tu dis qui n'ont rien dans la tete , des gens qui s'habillent tout en noiravec des bracelets a pic???? Le metal , ce n'est ni look ni faire des conneries , pour ton information et celles des Metalleuuuuu que tu as rencontre sur ton chemin ,c'est un style de vie, une preference vers tout ce qui sort de l'ordinaire , comme toi par expemle , une seconde nature marginale , rebelle et non dans le sens de " faire des conneries " mais dans l'originalite des choix que l'on prend dans la vie , de la musique, au cine , jusqu'a la couleur du calecon qu'on va mettre, ...pffffffffffffff!!!!
Lecon Numero 1 !!!

hridiS a dit…

@dobba : chnowa jet li9raya wibdit ta3ti fil les leçons inti zeda ... tu devrais faire faire des cours particulier ça te fera dlargent de poche :p ... wyizi mil 3ark wmil mechekil raw romdhane :p

dobba a dit…

Tu veux lecon Numero deux enti ?? , on profite du savoir de nos aines, meme s'ils ont tord des fois ! :P

hridiS a dit…

@dobba : lé ma sma3tich biha ena hedhi ... donc ma nimchich biha :p

Anonyme a dit…

@dobba;g jugé personne, é g visé personne, je sai mém pa prk tu T senti visé si tu é convaincu de ske tu fé!:d é 'tite rq, jécri komme je le sen, jécri komme personne!
alooor, je te rpd par étape:
vu ke je sai pa du tt kommen vs vs appelez entre vs,donc je riske pa de savoir le nom correct dé hredess,je di metalleu paske tt simplemen jenten tt le monde le dir, je peu pa savoir ke tt le monde é béte!
bref,lé hredess con ke g citer fon dé conneri comme se droguer se saouler se torturer(ou plu clairemen,ychalltou rwe7om)san parler de tt ski é sex, paske de no jour, coucher avc nimporte ki né pa conneri!:pdonc je parle pa du looc ni de tt ski é apparence, paske pr moi ça veu rien dir!é je juge pa lé gen dapré ça!é je doute ke fair lé chose ke g cité soi un style de vie original komme tu a di! donc la prochaine foi nattak pa lé gen san connaissance de coz!donc essai davoir une conversation coherente é adulte avc klk ki a dé idé differente ke lé tienne!:D

hridiS a dit…

Et le debat reprend :p

Anonyme a dit…

lol!non, ya plu de déba, g pa eu de réponse!

Anonyme a dit…

aaa le primyé je kroi ke sa parle de dimo bourgir a mOn avi
PS:emO-girl