Encore une fois au bout du rouleaux ...

dimanche 12 août 2007


Ceci est mon deuxième post sérieux, je n’arrive pas à comprendre pourquoi et comment je sens un sentiment de déception, de haine, de peur, de désagrément ... mais envers qui ... et pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? Toutes ces questions font un vrai ravage à l'intérieur, encore une fois je sens mon coeur déchiré par ces questions, toutes ces questions qu'ont créer que de la confusion. Mais qui répondra ? Serais-je capable de répondre à toute ces interrogation ? Est ce que le cerveau peut répondre aux questions du coeur ? Est ce que je suis capable de répondre a mes propre question ?... J'essai de me ressaisir, j'essais d'expliquer mon problème, j'essais de trouver des réponses logiques, simples, compliqué, réaliste, irréaliste ... j'ai beau tourner cela dans ma tête j’arrive tjr a rien

Serais-je perdu ? Aurais-je perdu la tête? tjr des questionnements et aucune réponse. J'ai beau essayé de m'aider moi même, je n’y arrive pas. Mais alors serais-ce petetre mes amis la solution ? Mais alors pourquoi les conseilles de mes amis me fond rien ? Pourquoi jme sens si seul ?

Serais-je réellement perdu ? Serais-je au bout du rouleau ? Aurais-je touche le fond? Arriverais-je un jour a remonter…



5 sormanisations:

Anonyme a dit…

T'inquiète pas d:D
bidon et tjr là :D

Anonyme a dit…

3jibni ton article ^^ franchement !
Les choses ne sont compliquées que dans ta tête.. Donc, essaye de les prendre au légère tel qu'elles sont.
et fais simplement ce que ton cerveau te dicte et non pas les paroles des autres et tu trouves tes réponses simples, logiques ;)

Anonyme a dit…

on arrive tjr a remonté!il suffi de le vouloir!3raft bel kelmtin hedhom bjeddi newya ntalla3lek el moral! bref, bannek, 7ott music a fooooooooooon é réfléchi a ski é importan, é ski lé pa! é pui,essay de voir le bon coté dé choz, é te poz pa tro de kestion, paske ça te pourri la viiiie!

hridiS a dit…

@metallica : merci :)
@ange-ki : sa va aujourdhui c'est un peu mieu jarrive a voir les choses d'un autre angle mais le prob reside encore en moi et jai pas la force de le contenir en moi pour trop longtemp :(

Anonyme a dit…

heyy ^^
alors pour ton article, j'ai adoré !
on en a parlé l'autre fois je crois et tout ce que je te dis c'est "pareil ici" :p
et tu sais quoi tawa tawa je viens d'avoir un problème du genre:p
mais tout au fond de moi je sais que chaque matin le soleil se lève apres chaque nuit sombre!
et ca m'arrive aussi de l'oublier mais bon!^^
bizzzzzz