Pardon Amere ... by me & Devil Musn't cry

samedi 25 août 2007


J'ai tant de choses à faire
Comme pleurer et me taire
Je te demande pardon
Car je suis sincère au fond
Mon coeur deviendra bon
Que lorsque tu m'excuseras!

Si seulement tarrivais a comprendre ce que je sent
Mes larmes devient peu a peu du sang
Au fond, je sanglotte mais pourquoi personne me comprend ?
Jai fait des erreurs, et me voila entrain de les regretter comme un con
Je sais que jtai blessé, que jetais pas indulgent
mais me voila aujoudhui me voila devant toi et je demande pardon pardon pardon ...

Et me voilà à genoux, prête à t'embrasser tes pieds
Arrête, tu sais que je ne le ferai pas, ça sent le merdier
Enfin, ce qui m'effondre le plus c'est ta méchanceté
Parce que mon pardon rejeté ne m'aide pas à me racheter

Je t'écrie des textos et tu ne me réponds pas
Je t'appelle toutes les minutes mais tu ne décroches pas

Je vais finir par laisser tomber
Marchant le coeur lourd, je me sens mal aimée
Par la seule personne que j'aimais
Et elle, elle s'en fouttait!




2 sormanisations:

Anonyme a dit…

c booooo ^^

Anonyme a dit…

enfiiiin g lu vot chanson! euh, c pluto pa mal! ama prk c malheureu,faite pluto un truc ki ns donne envi de vivre, ki fé plaisir koi!