Skate : Nouvelle Medina Centre - Un spot excessivement Nul !!

dimanche 23 décembre 2007

Voila voila, jai enfin repris le skate et cela aprés un long moment d'inactivité jme suis enfin resolut a allez skater même s'il fesait un peu froid.

En Effet ça fesait presque mois que j'avais pas mit une board sous les pieds vue que j'etais super occupé a me demerder entre lycée, semaine bloqué ainsi que les preparations pour le concert de menzah 6 le samedie 15 et je vous ment pas j'etais rouillé question technique, vraiment super rouillé mais bon ce qui ma vraiment deçu c'etais le spot qu'on s'est choisi moi et mon frére.

La "Nouvelle Medina Centre", on voyant ce nom super long on se dit que c'est un super grand centre avec des pavés, des routes de bitumes bien faite, du mouvement un peu partout quelques chose qui se raproche de prés ou de loin de "New York" quoi! mais rien, niet, nada, "Walou!" ya que des routes tellement troué qu'on dirait un fromage gruillére, c'est vraiment trés trés limité en mouvements citadins (en moyenne une demi personne par heure, meme pas une personne entiére !)  sans oublier que même si on a trouvé un endroit calm ou le bitume il ressemble moin a du gruillére on a due endurer les regards trés "ACUEILLANT" des habitants du coin mais bon on va dire que c'etait pas du temp perdu, avec la nullité du spot on s'est quand même bien amusé et vive le skate! :)

2 sormanisations:

Ettounsia a dit…

ouaiii vive le skate tu m'apprendra un jour hein?:p

hridiS a dit…

@vunvun : ouai taw n3almik ... rape me :P