H.I.V - Live In Sormania !!?

mardi 18 décembre 2007


Et voila ... H.I.V se remet a conquérir son throne, car aprés une longue periode d'inactivité et un seul concert a son actif durant 2007, H.I.V se met au serieux et fait sa 2éme apparition sur scéne et cela le dimanche 16 Decembre 2007. La line up etait:
dArCoS : Chanteur
Bassx : Bassist
Exo : Guitarist/Solist
Dali : Guitarist
Rasta_Raf : Batteur
et enfin HridiS : Back Vocal (moi meme :p)

Que vous dire, c'etait vraiment trop genial, le public a trop adoré malgré quelques tite faute faite par moi même au chant (normal! javais ltraque en + javais super envie de pissé :P ) et bien qu'on  a est pas passé parmi les 3 premiers, on a quand même été elu comme un groupe trés prometteur mais assez parlé, jvous lesse admirez la video du titre "H.I.V - Without Name"


Et vla le 2eme titre "H.I.V - Omm Kalthoum" enjoyy :)) ...



6 sormanisations:

Anonyme a dit…

bravoo !! j'aime bien

Anonyme a dit…

coool tayara .. ta voix ta7founa meme l'autre chanteur.mais la presence sur scene c 'est pas ca !! né9sin show!! moch synchro fil thardis wil spectacle mais bon c'est votre 2eme concert :/

hridiS a dit…

@agonia140 : mici :D
@code21 : la presence scénique le reste du groupe c'est ok mais moi javais trop le traque j'etais un peu petrifié ... c'etais mas premiére scéne :)
pour cqhui est la voix harsh bah c'est encore de ma faute jai perdu la synchro par traque :)

Ettounsia a dit…

arrete de jouer au modeste t'as bien chanté yé heycha ^^c que zetes balaiiiz xD

PS:remet l'autre skin :tga33ed:

b3aya a dit…

ahhhh jcompren mieux pk tu defendais autant le hard!

hridiS a dit…

@ba3aya : metal mon vieux... metal :)