mardi 5 août 2008






Un mardi soir, allongé sur mon lit, mon empire, mon dortoir . Yeux fermé, j m'enfonce dans un couloir tout noir . Jme remémore mon passé, mon présent ... j m'efforce de regarder de l'avant ... mais je n y arrive pas jusqu'à l'instant.

Coincé sur mon lit, j m'enfonce dans le noir, le noir de mes pensées, de mes idées, de mes ténébreuses histoires ... seul dans le noir, jme laisse guider par mon cœur, ô lui mais quel connard ! ... des voix me disent « don't trust him, he's a liar » ... j m'efforce de les croire ... mais j y arrive pas, je suis humain, vous devez le savoir !

Seul dans le noir, jme vois sombrer dans un désespoir, faut me croire je suis pas fou bande de c*nnard ! ... yeux toujours fermé, j m'enfonce j m'enfonce sans m'arrêter, une fois encore je vois toute ma vie défiler ... mais merde quand ça va s'arrêter !!

Coincé sur mon lit, je suis encore cet être fragilisé, par mes peurs, mes erreurs ... mon futur de moins en moins prometteur ... enfermé contre quatre murs, je regarde la vie qui devient de plus en plus dur ... que puis - je faire ? rien du tout ça c'est sure ...

Seul dans le noir, seul dans le noir ... j deviens fou faut me croire ou c'est juste que jsuis « un philosophe d'un soir » ...

3 sormanisations:

Anonyme a dit…

c toi ki a ecri ça???
c tres bien ecri j trouve et c tres touchan bravo

Anonyme a dit…

vraiment mthala ^^
zeyed m3ak :)

- Balas -

Anonyme a dit…

Magnifique!! si c'est toi l'auteur bah respect! en plus ça parle de moi! xD nn mais sérieux je me suis tout de suite identifiée!

AnarchiA