mardi 5 août 2008



The end ... les rideaux se sont fermé sur l'histoire de ma vie, sur l'histoire de mes deceptions qui ne font que se multiplier jour aprés jour. The end, c'est cqu'affiche l'ecran de not' relation bien que bref mais c'etais quand même bien mais jme demande toujours ... avait-je raison ? Jme le demande encore pourquoi jfais autant de gaffe, de connerie ! jsuis vraiment devouer a ne plus avoir le sourire sur les lèvres ? ...

Un proverbe dit : « Entre deux maux on choisie le moindre » alors jvais pour une fois suivre ce que les anciens on dit, jvais preferer garder une amitié en or que de me devouer un amour impossible ... mais je commence a croire que mon coeur, mes sentiments ... faudrais plus y croire trop c'est deja peine perdue ...

Ps: merci pour les brefs moments de fou rire ... merci pour tout :*)

5 sormanisations:

Anonyme a dit…

tu tien vraimen a me faire pleurer ou koi????
c mignon com tt
j t'adore tu c!!!
bien ke ça n'ait pas marché chui contente pr le peu de temps k'on est resté ensemble.
aucun regret ke de bons souvenirs

Anonyme a dit…

Re :p
C'est ta partenaire fil sa3d éré9id :p
Tout ira bien,je te dis :p
Crois moi, je veux le croire sinon c'est foutu :p
^^

Anonyme a dit…

la hawla wele9oweta illa belleh ...
barka fik ...

Anonyme a dit…

éch min the end :eheh:
Les sormaniens ne laissent jamais tomber leur priorité et essayent toujours de pousser afin de retrouver la faille :remz:
Se soumettre au destin en disant - hadhéka éch kétib rabbi - hadhéka éch 8likna la3rab :hmm:

Anonyme a dit…

O.o keske t'as tonton :O