lundi 21 juillet 2008


Ahh, tenacious D, mon 'tit coup de coeur du moment et y a de quoi ... Mais autant que nouveau fan jme devait au moin voir leur film, et j'avoue que j'etais pas du tout deçu.


Le film commence avec Kikapoo un titre que j'appreciait specialement avant sans savoir que c'etait le lancement du film, mais j'avoue qu'on l'ecoutant au debut dans son contexte, j'ai été carement emu !
Ensuite, ça s'enchaine avec Classico, un des titres les plus hilarant de chez tenacious D puis ça se continue avec d'autre titre tel que Sasquatch, history of tenacious D , beezelove ... des passages purement musiquaux qui raproche le film d'une comedie musicale.

Au final, même je lui reproche une fin un peu trop hazardeuse et accélèré il n'en reste pas moin que The Pick Of Destiny reste un très bon film a visioner et revisioner des disaines de fois :)


1 sormanisations:

Anonyme a dit…

Hum connais pas =[
Sa mérite de le voir =P
N'empêche j'aime bien la photo avec le diable x)

Bisous x_3