PhotoBlog : Just for fun

mardi 8 juillet 2008


SuperMonoprix & SuperCarrefour sont dans la place ... sauve qui pue !! :p

Aprés Sou9 «Sidi bou Mandil» ... «Sidi bou Sbedri» angel

technique ancestrale ... performed by darcos-sama 5obza

A day that should never be forgotten ... merci a tlm j'ai passé une super bonne journée x)



11 sormanisations:

Anonyme a dit…

mdr troooo marran les super monoprix et super carrefour.
c vrai c t bien ce jour la.

Anonyme a dit…

je confirme ossi hridis tres belle journé nyahahahaaaa g adoré de tt facon jespere que c le cas a tt le monde .... a refaire tjr mdr

Anonyme a dit…

tatatarattaaattaaa super Carrefour lol
mais ce qui est sur c ke c t une SUPER journée xD
Ravi de te connaitre encor Sinda et si tu viens la prochaine fois ac mon ti cousin je voudrais entendre mieux et surtout FORT ta jolie voix :D tu chante trop bien!!
@dali: n'oubli po ta guitare la prochaine fois! sinon ramene l'electrique, ton ampli,la batterie de ta voiture un transfo et hop le tour é joué xD
allez a plus et ouep a refaire :D

Anonyme a dit…

exo moi c senda et pa sinda

Anonyme a dit…

enchanté Senda j'ai cru que t'été Sinda dsl xD
Ding dong: Appel a Sinda dans le rayon lunettes, appel a Sinda ds le rayon lunettes, Carrefour vous remerci pour votre patience et vous suggère toujours de porter vos lunettes qd vous passéré prés du rayon blog, bonne journée.

Anonyme a dit…

Pas mal le super carrefour et Monoprix xD

biz

Anonyme a dit…

mdrrr trroooooppp coool le truc de super carrefour lol
je viendrai acheté des truc de sidi sbédri aussi :bahnessa: 9allék c moin chér lol

Anonyme a dit…

ON VEUX DU NOUVEAU ! ON VEUX DU NOUVEAU ! ON VEUX DU NOUVEAUX ! [et une traduction aussi merci ='D]

x_3

Anonyme a dit…

la connerie tunisienne =p

(serena ^^)

Anonyme a dit…

yeah.. nice post ))

Tiny Tanks a dit…

This article is interesting