Rage against the ... «404»

jeudi 26 juin 2008




Dailymotion, youtube et plein d'autres sites que j'appréciai personnellement se sont trouvé bloqué par ce néanmoins mystique «404 ML N0T FOUND» et que maintenant je suis obligé d'utiliser des proxy et de passer des heures sur le net a en chercher pour la simple cause de «Mr.404» se permet de tout bannir sous prétexte que cela peu nuire a jeunes internaute tunisien ... mon c*l ouai !? bientôt on va nous bloquer google «Ehh ouai google c'est pas bien, ça peut trouver des films de c*l, des débats politiques interdit, des vidéos d'américains entrain de mutiler des irakiens ... c'est pas bien allez on ban, maintenant ceux qui veulent faire des recherches ils ouvrent les livre voila !» ...


10 sormanisations:

darCoS a dit…

c'est pas pour rien que c 404 ...
c'est surement une référence aux fameuses 404 bâchés ...eyh..Eyh.. Internet traine chez nous comme les "404 bachés" ...et les cerveaux de Nos chers "ATI"istes sont aussi "Stoukou" et "Ksou7"...que "la toula" de nos fameuses 404 bâchés...dommage qu'ils ont choisis "404"...ils sont entrain de détruire le l'image de cette Voiture Unique...Vive les 4*4 Bachés et a mort le "404"...:P

Ettounsia a dit…

tien.. je trouve de plus en plus ce genre d'article dans tout les blogs que je visite (pcq j'en visite des blog.. hé ouais -_-)
Mais la question qui se pose c'est.. que faire?

hridiS a dit…

@3an3ana :
que faire ... houjoum jeme3i kolna rekbin 3al 4*4 bachés :P

Ettounsia a dit…

na on va ts leurs faire caca dedant xP .. et on rentrera chez ns comme de gentils gens tt plein de chiass retrouver nos qqs sites qui marchent :] .. avec un graaaand sourir en prime :D

Anonyme a dit…

xD
J'ai bien aimé surtout la dernière partie, vous voulez faire de la recherche, les livres existent xD
é5ret8a 3ad wa9t8a lol

c révoltant wallah pfff ..

Ettounsia a dit…

Moi je pense que c'est une technique suuuper ingénieuse pour faire en sorte que les jeunes lisent plus -_-..
c'est vrais quoi..ils ont complètement délaissé les livres..
Merci pour cette solution de génis :D

hridiS a dit…

attention vanvana espion mil ATI raw ! :p

Anonyme a dit…

Mdr c'est vrai que c'est chiant que Daily & Youtube sois bloqué chez toi =(
J'peux pas t'envoyer les coneries que je regarde =(
*se nois dans l'alcool*
Au faite , la bouteille de Vodka t'attend toujours *héhé*

xD

hridiS a dit…

@elo : c'est bon j'ai trouvé un super bon proxy :D :D


euh mais ohh laisse moi ma part au moin ! :D

Anonyme a dit…

hey^^
c'est jijimon mich digimon :p
j'ai adoré l eptit garcon là :p
t9oul mét3além 3la chkoun 3ad ... :p