HridiS

samedi 19 avril 2008

Yop sormanians :))

Voila jmennuis un peu ce samedoch a restez chez moi pour preparer pour mes devoirs alors l'idée m'est venue de mettre a jour mon chere ptit blog tout mignon (meme pas vrai c'est juste que jveux pas faire des maths et jfais semblant de «faire des maths» sur mon pc :)

Donc voila les 200 facts de HridiS (ehh ouai mainant ça existe :p)que jai découvert cette semaine
En realité, HridiS

- n'aime pas qu'on prononce le 2 ème I dans son pseudo en I et veux que ça soit prononcé en E

- la premiére chose qu'il fait en se reveillant est douvrir le pc

- a decouvert ce qu'etait une anti_phrase

- joue de la guitar comme un pied, mais continue quand même a en jouer

- revient a cette manie de jouer trop a «Counter-Strike»

- adore ecouter et reecouter les chansons de «Metallica»

- devient trop ventard qu'on il parle de «IKARIAM»

- a decouvert que beaucoup de ses amis aimaient bien son blog

- a découvert que dormir 18h d'affilé ou juste 3 ptites heures ne change rien, il a toujours un manque de sommeil au réveille

- hais rester trop chez lui

- n'aime pas qu'on ouvre la porte de sa chambre sans frapper

- veux tuer sa prof de math, mais ...

- hais que personne ne laisse de commentaires sur son blog

- hais que personne ne laisse de commentaires sur son blog

- hais que personne ne laisse de commentaires sur son blog ...

[Inspired by http://skydancer.hautetfort.com/]







4 sormanisations:

Anonyme a dit…

*se sens forcé de metre un com ... bisard* xD
Ba le Hridis est bien =D
hein mon brun =p
et puis ton blog est super =)

BisOox ! le brun =D

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the SBTVD, I hope you enjoy. The address is http://sbtvd.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

mmmmm
chkoun 9al'helek l'anti-phrase ? x)

Anonyme a dit…

Hé hé super beau ton blog sa ma prit du temps trouver la place pour laisser les comms lol mais je l'ai trouver 2k beau travaille tu as du talent =) A++