Will rise again !

mardi 22 janvier 2008



Me voila encore une fois .... me voila une fois encore retraçant le passé, me voila visionnant et revisionnant ma vie ... regrettant le passé, regrettant tout ce que j'ai fait de mal, tout ce que j'ai fait bien ...

Me revoila mettant les points sur les I ... me revoila encore une fois jugeant les autres, me jugeant moi même ..... mais qui suis-je pour le faire ....
Me revoila encore une fois au bout du rouleau ... encore une fois j'ai touché le fond .... encore une fois la vie s'est permit de m'ecraser ... mais remontrais-je un jour ?

Non je ne céderais pas ... non je coulerais pas .... non je mourerais pas ... non je m'avouerais jamais battu .... will rise again you son of bi*ch !!



1 sormanisations:

Anonyme a dit…

c tres expressif ske tu dis. et c bien en mem tepmps de pa s'avouer battu ds les moments les plus durs.
l'espoir existe toujours et la force ki est en ns doit surgir en ce momen t la.